



Il vous suffit d’éditer le fichier avec n’importe quel éditeur de texte (bloc note fait l’affaire) et de le sauvegarder. La valeur en heure doit être nécessairement succédé d’un petit f (car le script est en c# est qu’il faut définir le type des nombres….) SkipVehiculeCheck = true permet de passer la vérification des véhicules de la caserne en début de partie (cependant, ça n’a pas l’air de marcher…).Įt enfin, les variable SITUATION_MIN_DELAY et SITUATION_MAX_DELAY vous permettent de définir respectivement le temps d’attente minimal et maximale entre chaque intervention. SkipMuster = true permet de passer le discours du commandant en début de partie. SkipIntro = true permet de passer l’intro avec la date et l’heure en début de partie. Vous pouvez changer ces variables à votre guise. Private const float SITUATION_MAX_DELAY = 0.8f Emergency Call 112- the Fire Fighting Simulation - already on the pc a full success The Popular Fire Fighting Simulation will be available for iOS and. Private const float SITUATION_MIN_DELAY = 0.01f // min and max delay between missions in hours
