mordepot.blogg.se

Notruf 112 die feuerwehr simulation
Notruf 112 die feuerwehr simulation












notruf 112 die feuerwehr simulation notruf 112 die feuerwehr simulation notruf 112 die feuerwehr simulation

Il vous suffit d’éditer le fichier avec n’importe quel éditeur de texte (bloc note fait l’affaire) et de le sauvegarder. La valeur en heure doit être nécessairement succédé d’un petit f (car le script est en c# est qu’il faut définir le type des nombres….) SkipVehiculeCheck = true permet de passer la vérification des véhicules de la caserne en début de partie (cependant, ça n’a pas l’air de marcher…).Įt enfin, les variable SITUATION_MIN_DELAY et SITUATION_MAX_DELAY vous permettent de définir respectivement le temps d’attente minimal et maximale entre chaque intervention. SkipMuster = true permet de passer le discours du commandant en début de partie. SkipIntro = true permet de passer l’intro avec la date et l’heure en début de partie. Vous pouvez changer ces variables à votre guise. Private const float SITUATION_MAX_DELAY = 0.8f Emergency Call 112- the Fire Fighting Simulation - already on the pc a full success The Popular Fire Fighting Simulation will be available for iOS and. Private const float SITUATION_MIN_DELAY = 0.01f // min and max delay between missions in hours














Notruf 112 die feuerwehr simulation